Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

   
 
4 5 6 7 8 9 10 11 12
 
   

292 messages

Cicatrisation post circoncision adulte

31/12/2014 00:10:35 par Cmoi  

Salut, je me suis fait circoncire il y a 4 mois par un "boucher", un chir incompétent, aucun conseil post op, aujourd'hui j'ai des bourgeons hypertrophiques et je ne sais pas quoi faire pour rendre ma cicatrice lisse et normale, je m'inquiète. Merci de me dire quoi faire.

11/01/2015 14:25:17 par Thony  

Bonjour je me suis fais circoncir mardi matin et étrangement en me réveillant j ai rien sentit même pas l impression qu on m avais enlever le prépuce , j etait juste un peu sensible du glan mais avant de sortir de l hôpital l infirmière ma demander d uriner pour savoir si sa le fesait ou pas . Du coup c est bon je pisse tout vas bien , même pas gonfler rien j etait agréablement surpris , mais elle me refait même pas le pensèment du coup je part comme ça avec leurs slip large . En rentrant j'ai voulu faire mes soins et en enlevant le slip je vois que ca a gagner gonfler je voyais même pas les sutures j'avais l impression d'avoir 3 paires de couilles , plus les jours passent j'arrive pas trop à me rendre compte si l hématome degonfle ou pas mais le matin au moment des érections j'ai une douleur affreuse je multiplierais cette douleur fois10 d une douleur dentaire . Et j+4 je suis aller a la pharmacie j'ai pris des prontalgines mélange de codéine , paracétamol et caféine car c'est pas avec les dolipranes qu ont ma prescrits que ca allait aller mieux ... Du coup ca calme bien la douleur et niveau hématome ben j applique de la glace au niveau de l hématome quand je suis trankil et personne autour je continu a mettre un tuile gras sur le gland pour pas que ce soit à l air et la glace c'est un remède magique ca degonfle direct ! Ca soulage trop !!!! Et aussi prendre des homéopaties ... De l arnica du coup ça soulage beaucoup voila en attendant mardi qui arrive Ca fera 1 semaine et j espère ca ira de mieux en mieux et que tout ce guérira correctement car c'est vrai que c'est un sujet délicat et on ce fait vite des frayeurs a cette endroit la en plus !! Courage a tout les hommes circoncis pour cause de phimosis meme a 20 ou 30 ans !!! Respect c'est pas une étape facile à vivre cette opération surtout les soins aussi ! Je sais très bien de quoi je parle j y vis en ce moment et c'est dur ! Meme pour tout on peux pas boire comme on veut sinon on as envi de pisser et on galère a défaire et refaire le pensement .. Enfin bref c l horreur c 15 jours de guérison qui ce transforme en 1 mois limite tellement ca paraît long ! Courage a tous .

21/01/2015 21:50:52 par Corben Dallas  

bonjour a tous! voila je me suis fait circoncir suite a un phimosis il y a 10 jours.c est une décision que jai prise et longuement refléchit j ai 30 ans... j etais hyper partant meme contentde me faire opéré,que ce soit clair,l opération, c est rien. bilan a j+10:j aurais pas du le faire... je crois que mon urolgue est un pietre chirurgien vu l oedeme que j ai sous le glan et l enorme croute qui finira en vilaine cicatrice. j ai rdv avec lui apres demain,je pense lui mettre des petit taquets derriere la tete avant de lui retourner son bureau.

29/01/2015 22:02:44 par Naunau  

Bonjour a tous. Je dois me faire circoncire le 4 février et j'avoue que je" flip" un peu. Pas pour l'opération mais plus pour les douleurs post-opératoire. Quelqu'un m'ayant précédé pour cette opération peut il me renseigner? je précise que j'ai 40 ans. merci d'avance

02/02/2015 21:49:25 par Saint Tropez  

Bonjour. Je le suis fait circoncir vendredi 30 janvier sous AG. Au réveil pas de douleur. Un gros pansement que l'IDE m'a enlever rapidement. Passer une nuit en clinique car diabétique. Depuis je suis a j+4. Pas de douleur juste le frottement qui est très désagréable. Je met un slip serrer et une compresse sèche autour du sexe. Pour les soins, l'urologue m'a prescrit un nettoyage avec du septivon, rincer correctement puis essuyer en tamponnant avec une compresse. Pas très agréable a faire mais la cicatrice est nickel. Je n'ai aucun saignement.J'ai quand même un œdème de la verge mais qui s'atténuera par la suite. Sinon c'est vrai que les érections nocturnes sont douloureuses... Je reprends le TAF la semaine prochaine ça devrait le faire. J'ai 42 ans.

05/02/2015 13:59:52 par Naunau  

Ca y est ,c'est fait .J+1 aucune douleur depuis l'operation je demande si ils m'ont reellement retire quelque chose? J espere que ca va continuer.

27/02/2015 20:57:06 par Corbendallas  

je reviens sur ma déclaration précédente et fait un bilan 2 mois apres l opération que finalement je ne regrette pas. si j ai un conseil a donner a toute personnes ayant un phimosis,n hésitez pas c est vrai que c est tres galere pendant 20 jours mais ça vaut le coup.

28/02/2015 07:55:22 par MickyWard  

Circoncis il y a maintenant 5 jours, et plus de frein,j'aimerais savoir si cetait normal qu'à l'endroit du frein il y ait un genre de ''liquide'' blanchâtre? et cette nuit réveil horrible, comme si tout les points du coté du frein avait lâché, et saignements abondant, pendant ces 5 premiers jours il n'y avait rien de spécial, mais la ca ma légèrement stressé, quelqu’un pourrait me répondre svp?

01/03/2015 02:18:56 par Bouvet  

bon Jplus 5 sans vraiment dormir erection nocture poiint qui pete gonflement ... il m'avait pas prevenu qu il fallait pas bouger les premiers jours ducoup j 3 ballade ... et paf en revenant ... bref truc con ... du coup codeine....tramadol a eviter ... malaise et vomissement... allongé sur le dos verge vers nombril. mouchoir aussi comme certains pas de creme mais je vais essayer demain... aussi avec le serum physio... me suis appercu que troplongtemps sous la douche c'est pas bon non plus !!!! attention sechage seche cheveus je vais tester.... controle erection .... soufflez respirer pensez a une grosse coute pleine de pu se le ver et aller pisser.... pantalon ... jogging large... ou pantalon de ski ... calecon avec couche pour homme ... je vais essaaaayer le tule gras ouss caseline dessus ou bepantheme comme por les tatouages un truc sympa c'est la robe de chambre... un calecon un couche a l'interieur les coucouilles a l'interieur et la bibite en externe comme ca pas de contct ent boubourse et veverge inquietude biensur en pus le chirurgien m'avait filer seulement deux boite de doliprane ... et il sest barré en vacance l'enfoiré du coup medecin traitant et urgence... pour ne meme pas voir le chirurgien et chercher des solutions soi meme par le net il va mentendre l'enfoiré quand il c=va rentrer de sa semaine de ski c'est moi qui vous le dit

07/04/2015 01:56:12 par Sergent Lemar  

Bonsoir à tous. Phymosis à 25 ans j ai mis un peu de temps à me motiver et à aller consulter mais finalement j'y suis allé (chez un urologue). "- Bonjour Dr. voilà mon pb - Ha je vois on peut le résoudre par deux moyens: pommade 6 semaines et ou circoncision. -Bon on coupe direct comme ça on perd moins de temps..." Il semblerait que j ai été son premier patient à vouloir sauter les étapes. Bon au final j ai du y passer quand même sur le billard. Je me suis fait opérer le 1er Avril (bonne blague pour les copains) et actuellement je suis à J+6. Pas trop mal non plus sauf lors des érections nocturnes , c est d ailleur incroyable le nombre d érections que l 'on a quand on s endors. Pour éviter ça ... prier lol. Sinon pareil que vous mes chères amis chauves le chir. ne m'a pas donné d infos et la une espèce de pate blanche qui se forme vers le bas m inquiète une peu. Je vais voir ce qu il en est après le long we et je reviens. Sinon pour l instant pas de quoi avoir peur mais je veux vite reprendre une vie normale( sport + se...heu un autre sport) .

   
 
4 5 6 7 8 9 10 11 12
 
   

Répondre à "Cicatrisation post circoncision adulte"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top