Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

   
 
3 4 5 6 7 8 9 10 11
 
   

292 messages

Cicatrisation post circoncision adulte

16/12/2012 16:44:35 par Gilles  

Faut comprendre que ce qui semble être une réponse est plutôt une question

02/01/2013 18:21:35 par Sylvain  

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je me suis fait circoncire g perdu tous les fils le probleme c que mon penis est rester enfler et donc je n'est pas pus faire les soins car la peau a recouvert les fils ...et ce que quelqu 'un peut me dire si c normal que mon penis reste enflé,est ce normal ? Au bout de combien de temps je retrouve un penis normal,sachant que je me suis fait operer le 17 decembre 2012 et que nous sommes le 2 janvier 2013... G la visite de control le 9 janvier 2013 !!!! Merci d'avance pour vos reponses !!!!

02/01/2013 23:42:26 par Mikael  

Bonjour, je me suis fais circoncire le 6décembre, aujourd'hui on est le 2janvier et tout se passe bien pour l'instant. A vrai dire avant l'opération j'avais une apréhension par rapport au post opératoire: les douleurs, les points, le frottement, et bien sure le réveille! Je lis beaucoup de choses et veux juste apporter mon point de vu. En ce qui me concerne, j'ai pas eu de douleur (ce qui m'a agréablement surpris), juste une géne. Ce qui me génais le plus c'était le frottement constant, du coup j'ai mis uniquement des boxers au moins comme ça ça bouge plus! Presque 1mois après tout ce passe bien, juste quand je touche en dessous du gland (pas à l'endroit de la cicatrice) je sens comme des petites boules (petit point) dure sous la peau. Je me demande ce que c'est et si ça va partir! Réponse le 6 avec mon urologue!

16/08/2013 10:52:52 par Corbier

Je me suis fait circoncire il y a 3 jours. L'opération a été faite sous anesthésie générale pendant 25 min. Au réveil, aucune douleur et ce durant toute la journée. J'ai pu sortir milieu d'après-midi. Au soir, il fallait changer le bandage... Je déballe et là boum.. le choc... du sang... de la bétadine... et un tout nouveau zizi... J'ai failli tourné de l'oeil tellement je l'ai pas reconnue! Elle a doublée de volume... Je prends ma douche normalement et là tout va bien en fait! Aucune douleur et nettoyée, c'est bien foutu! Pour les soins, je mets de la bétadine liquide sur les points et une fois séché, une pommade ophtalmique sur les points. J'enroule le tout en bandage et voilà! Je suis au J3 et elle a déjà diminué de volume. Légèrement bleu-rouge près des points mais tout va bien. Les erections nocturnes sont un peu chiantes car ça réveille et on sent que ça tire mais dites vous-bien que c'est l'histoire de quelques semaines... Je vais appliquer les soins pendant 2 semaines au moins avant de la laisser à l'air libre. Adapete des caleçons... Je dois utliser des boxers pour le moments j'espère!

01/09/2013 18:49:13 par Sam  

Bonjour, Je me suis fait circoncire il y a maintenant 17 jours pour question d'hygiène, je trouve ça plus propre & plus esthétique. L'opération a été sous anesthésie locale ( je ne souhaitais pas de générale) & je n'ai pas été déçu , bonne prestation du chirurgien. Mis à part les premières piqûres légèrement douloureuses au début, je conseille vivement de le faire sous anesthésie locale. De retour en chambre , & à peine deux heures plus tard une infirmière enlève le bandage . A ce moment la , la douleur se ressent pas mal mais vraiment rien d'inhumain. Le visuel n'est pas au top non plus le pénis double de volume. Jusqu'ici je n'ai pas ressenti de grosses douleurs je suis vraiment satisfait juste les premiers matins où les érections vous réveille car cela tire un peu. Je m'attendais à pire que ça , finalement c'est vraiment bénin comme opération. En ce qui concerne les soins post-opératoire , on m'a prescrit de la bétadine en gel 10% à appliquer pendant 10 jours. Profenid 100 mg en cachet pendant 7 jours, Dafalgan si il y avait eu des grosses douleurs au cas où, du savon neutre pour laver & bien rincer à l'eau claire puis sécher au séche-cheveux. & pour finir du Dakin pour le lavement final avec des compresses gaz. Tulle gras (grassolin) en pansement, avec les compresses pour la journée. Hier j'ai été à un rendez-vous de contrôle , la cicatrisation se déroule bien, les fils se résorbent. Le chirurgien m'a prescrit de la Fucidine à appliquer pendant 20 jours matin & soir. & après tout sera bon. J'espère que mon post servira à quelque personne, & ceux qui doivent le faire n'appréhendez pas & ne jugez pas par rapport aux mauvaises expériences que vous pouvez lire c'est une minorité de ceux qui se font circoncire. Après tout dépends des chirurgiens. Bonne soirée & bonne continuat° à tous.

14/10/2013 14:04:49 par Imran  

bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon qui s'est fait opérer d'un phymosis sévère, il y a 3 jours, je sais que je suis dans la section adulte, mais je voulais comprendre ce que ressentais mon fils. Merci à tous pour vos témoignages et vos conseils, et je souhaitais apporter le mien car je n'ai pas du tout eu les mêmes recommandations pour les suites de l'opération. Pour mon fils, c'est dafalgan, et nifluril pendant 3 jours et appliquer la crème bepanthène ou mythosil (qu'on utilise couramment pour les érythèmes fessiers des bébés) sur la couches ou coller une serviette périodique à l'avant du slip. Moi, j'ai choisi de lui remettre la couche. Le médecin qui l'a opérer est chirurgien pédiatrique et fait des posthectomie depuis plus de 20 ans, mais la cicatrisation de mon fils me parait longue, il a eu un décollement du prépuce. Qu'en penser vous ?

30/05/2014 08:23:30 par Sulayman  

bonjour a tous cabriolet depuis 9jours j ai d abord traite la plait en appliquant gel cicatrisant puis compresse vaseline aucun resulta j ai donc pris la decision sous conseil de plusieur personne de laisser tous sa a l air apparition de croute une plutot consequent en dessous du frein suite a la rupture de 2 point mais maintenant tout est croute sauf sur la parti visible (vue de dessous lol) combien de temps pour la disparition des croute et avez vous des conseil je doit reprendre le boulot dans 3 jour et impossible de porter quelque chose genre calecon ou quoi puis remettre des pensement pour pouvoir bosser sans gene merci d avance pour vos reponses rapide !!!

07/07/2014 18:02:36 par Danny_C  

Bonjour opéré depuis le 16 mai d'une circoncision. Le gland est encore très sensible, j'ai revu mon chirurgien le 23 juin qui ma prescrit de la pommade Cicalfate, c'est une crème réparatrice. Voila 15 jours de traitement est toujours aussi sensible et je ne peux pas porter certains slips ni le laisser sans compresse. Avez-vous un suggestion pour activer la guérison et diminué la sensibilité. Les érections sont très fréquentes et à bientôt 62 ans mdr!

27/08/2014 15:35:12 par Paul  

bonjour, j'ai 50 ans et me suis fait circoncire hier matin avec coupure du frein. Je sais c'est encore un peu tôt pour faire le point, j'en referrai sans doute un plus tard. En tout cas, ce fut une operation benigne sous anesthesie generale, entrée à l'hopital à 07h00 sortie à 14h00. la sensation n'est pas vraiment une douleur mais plutot un leger picotement. La nuit dernière, la première après opération, j'ai eu une légère erection nocture qui a provoqué un petit saignement mais rien de dramatique. On m'avait conseillé soit de rester nu chez moi, ce que j'aurais fait volontiers si mes enfants n'avaient été encore en vacances, surtout que le spectacle n'est pas des plus esthétiques, soit de mettre des caleçons larges que je porte d'habitude. En fait les slips modérément serrés sont plus agréables car ils évitent que le gland frotte contre le tissus. Au niveau de sensation, j'ai envie en permanence de racoloter le gland comme lorsqu'il se décalotait accidentellement dans le slip, sauf que maintenant ce n'est plus possible. Il faut donc simplement prendre patience et s'habituer. Pour la cicatrice, je mets pour l'instant de la crème type fucidine. au niveau esthétique, ce n'est pas encore très jolie mais il y a un aspect psychologique non négligeable à prendre en compte et qui m'a pas mal perturbé avant de me décider, c'est que mon sexe n'a plus la même "tête". quand je me regarde dans la glace, ce n'est plus la même image que j'ai devant moi, on devient un petit peu un autre et il faut s'y habituer. D'autant que je faisais volontiers du naturisme. Avec le gland caloté, j'avais encore l'impression d'être habillé. Aujourd'hui j'aurais l'impression d'être vraiment nu et je ne sais pas si je me désahibillerai aussi facilement à l'avenir. Ca me rappelle que chez certaines peuplades qui vivent nus, le comble de l'indécence est de montrer son gland découvert. au niveau de la forme, j'ai repris mon boulot cet après midi, soit 24 heures après l'opération, mais c'est un travail de bureau qui ne nécessite pas d'effort physique particulier. comme cela a été dit plusieurs fois dqns ce forum, chaque cas est particulier mais je peux confirmer pour l'instant tout se passe bien. Il faudra voir à l'avenir lorsque j'aurai pu reprendre les rapports sexuels.

31/12/2014 00:08:57 par Cmoi  

Salut, je me suis fait circoncire il y a 4 mois par un "boucher", un chir incompétent, aucun conseil post op, aujourd'hui j'ai des bourgeons hypertrophiques et je ne sais pas quoi faire pour rendre ma cicatrice lisse et normale, je m'inquiète. Merci de me dire quoi faire.

   
 
3 4 5 6 7 8 9 10 11
 
   

Répondre à "Cicatrisation post circoncision adulte"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top