Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
 
   

292 messages

Cicatrisation post circoncision adulte

08/06/2011 22:57:49 par Nini

salut.... franchement pourquoi une peridurale ? ca ne va pas ? je me suis fais circoncir il ya 1 semaine ! anasthesie generale et locale mais pas de peridurale ... tu es pas enceinte (rires)! impuissance ? non ! douleur ? moi...aucunes et même pas de medocs car je n'avais pas mal ! tiraillement ? oh oui ! erection nocturne qui te font mal ? oh oui ! ne prends rien...suis ton traitement, met de la pommade (acide fucidique) et de la vaseline (3 fois par jour voir 4) compresse pdt 7 jours comme pour la pommad et ensuite tu peux la mettre à l'aise seule dans ton pantalon (ta verge).... ca frotte ca fais bizzare puis on s'habitue !

15/08/2011 10:58:16 par Jérem  

Merci à Nini pour cette réponse ironique et inutile arrivée 6 mois après ma circoncision puisqu'il s'est fait circoncire en Juin et moi en Janvier, BREF ! A tous ceux qui veulent se faire circoncire mais qui hésitent (comme moi à l'époque) à sauter le pas, ce n'est vraiment pas si douloureux que ça ! La péridurale était une excellente idée de la part de mon anesthésiste ! Tout s'est très bien passé, dans mon cas (jeune, en bonne santé, et pas du tout effrayé par le milieu hospitalier) ça ne servait à rien de pratiquer une anesthésie générale qui comporte bien plus de risques ! Aucune douleur, ni pendant, ni après l'opération ! Juste une gène à cause des files qui ont tendance à piquer le gland. Même les érections nocturnes n'ont pas été si douloureuses que je croyais ! Je n'ai mis ni vaseline, ni pommades, ni compresses, ni rien et tout à cicatrisé en 4 semaines. Les files quant à eux sont tombés au bout des 4 semaines comme m'avait dit le corps médical qui m'avait également conseillé de ne rien mettre pour la cicatrisation, mais de laver simplement à l'eau puis au sérum physiologique. A chacun son expérience, nous sommes tous différents, chaque corps cicatrise différemment, donc il ne faut absolument pas écouter les conseils des uns et des autres qui croient tout savoir. Même si on est passé par là, notre expérience reste personnelle et unique, ce qui marche chez l'un ou chez l'autre n'est pas forcément adapté à nous. Si vous préférez être totalement endormi, hé bien choisissez une anesthésie générale, mais sinon une péridurale c'est vraiment sympa aussi ! Prenez le temps de choisir un bon médecin et faites lui confiance ! Ah oui, dernier truc, il est quand même confortable de prévoir une petite semaine de repos après l'opération, ne serait-ce que pour laisser la plaie à l'air, car au début les frottements sont très inconfortables, mais en ce qui me concerne je me suis habitué après une semaine. Aujourd'hui je suis très satisfait et si c'était à refaire je le referais ! Je n'ai perdu aucune sensation, au contraire ! Les cicatrices s'estompent de plus en plus et j'ai découvert une nouvelle sexualité : nouvelle façon de se masturber, etc. Mon gland a quant à lui un peu grossi, il parait que c'est parce qu'il peut plus se gorger de sang depuis qu'il n'est plus emprisonné par un prépuce serré. Bon courage à tous ceux qui vont bientôt faire partie du club !

19/08/2011 11:48:25 par Salomé  

Bonjour, Mon mari a subi une circoncision, il y a maintenant 20 jours. La cicatrisation se fait correctement ; il a perdu ses points. Seulement, il reste encore gonflé en partie et surtout, des plaies, qui forment comme des crevasses, sont encore présentes autour du frein. Est-ce normal? Je vous en remercie.

07/10/2011 06:44:41 par Michael  

Bonjour je viens de me faire circoncire il y a de cela 7 jours et c'est encore enflé ++ juste d'un côté ce qui fait que les points sont retourné par en dedans.. quand je tire pour les nettoyer ca sent pas bon et il y a des genre de plaies rouges autour des fils du coté enflé... es-ce normal ou je fais une méga-balanite a candida et que je dois aller attendre 12h à la clinique pour voir un medecin?

12/03/2012 12:05:44 par Edward  

Bonjour, J'ai eu une circoncision il y a un peu moins de deux semaines, et il y a qq jours, les deux parties en cicatrisation se sont ouvertes, et on m'a signaler que c'etait normal Mais depuis, ca se recicatrise la nuit grace a la batadine, mais ca se re ouvre la journée Je me demande comment cela va pouvoir se cicatriser si ca s'ouvre et se referme Qqun aurait il deja eu ce genre d'evenement ? Merci !

20/03/2012 02:35:23 par Marcosaudade  

Salut les gars, moi je me suis aussi fait opérer il y a de ça 7 jours, je peux dons pas trop t'aider Edward. Mais peut être que cela va tout de même se cicatriser petit à petit... Sinon fou de la crème cicatrisante au pire.

02/05/2012 12:22:12 par Rafix  

Je me suis fais circoncire y a maintenant 12 jours et je n'ai plus aucune douleurs mais les 8 premiers jours j'ai souffert!! Comparer à ce que je lit ici moi j'ai du garder le pensement uniquement 24h ensuite je n'avai plus aucune protections et c'etais très désagréable

05/05/2012 06:05:38 par GOT  

Bonjour, Je viens sur ce forum suite à ma posthectomie (circoncision) que j'ai eu il y a maintenant 8 jours. J'ai été obligé de me faire circoncire car mon prépuce a été fragilisé suite à des rapports sexuels avec ma compagne qui a des secheresses vaginales. L'effort sur le prépuce amenait des plaies lors de chaque rapports ce qui était devenu insupportable... L'opération a eu lieu sous anesthesie générale (20 min) et comme personne ne pouvait venir me chercher, j'ai du passer la nuit à l'hopital (interdiction de prendre le volant pendant 24h) Après avoir pris de grosses doses d'antibiotiques, j'ai eu une grosses diarrhée pendant 24h (normal apparemment) Le prépuce a donc été retiré dès la base du gland et je dois avouer n'avoir eu aucune douleur. Medecin très bon donc au niveau esthetique très beau (a comparer des photos que j'ai pu voir sur le net qui sont plutôt effrayantes) Mon gros soucis vient des erections nocturnes car si les fils n'ont pas lâchés c'est la peau qui se déchire au niveau des fils + saignements plutôt abondants. Ce qui m'inquiète c'est que je vois sur ce forum que pour certains qui ne mettent déjà plus de pensements à J+8 alors que moi je saigne toujours et j'ai peur que la peau finisse de se déchirer derrière les points de suture. Sans ces erections nocturnes, je n'aurais eu aucun problème, et même le medecin m'a envoyé sur les roses en me disant que les points ne lâchaient jamais, ne voulant pas entendre que pour ma part c'est la peau qui se déchirait au niveau des points... Pfff. Bref, je vais suivre les conseils du forum et aller voir mon medecin généraliste pour qu'il me prescrive quelque chose, cela fait 8 jours que je ne dors plus à cause de ces erections... Sinon, j'aurais les mêmes conseils que beaucoups ici: Eviter la marche les premiers jours, scotcher le penis sur le bas ventre et donc vers le haut, nettoyage au savon de marseille et mettre de la crème BEPANTHEN 5% pour ma part. Bonne chance à tous.

11/05/2012 10:54:36 par Citizen  

Bonjour, j'ai 32 ans et me suis fait circoncire le 7 février dernier. J'ai pas mal d'inquiétudes sur la cicatrice. Suite aux premières érections nocturnes les jours suivants l'opération, la cicatrice est devenue très gonflée et a pris un effet ''margueritte'' à cause des fils de sutures. Et cet effet a beaucoup de mal à disparaître puisqu'aujourd'hui, 3 mois après l'opération, il est encore présent. Notamment, sur le côté droit, deux gonflements assez importants. Ils sont même très importants le matin au levé sans doute à cause des érections nocturnes. J'ai eu mon chirurgien qui me dit que tout est normal... Sauf que je suis vraiment très gêné et complexé par cet aspect. Je met depuis un mois de la crème jonctum mais sans grand effet... Auriez vous une idée du traitement à adopter? Une crème anti-inflamatoire peut être? Merci pour votre aide.

12/05/2012 11:04:14 par Nodjo  

bonjour a toute la confrerie!!! lool j'ai 27ans et lire des messages sur ce qui ce passe avant pendant et apres la circoncision et tres intéréssante, rassurante et pour cela je vous en remercie!!! du cote personnelle je suis passer au bloc il y a maintenant 5 jours pour une posthectomie et comme certain j'ai vu, je n'ai eu aucune recommandation. néanmoins j'ai décider de prendre une semaine de repos (donc sa fais 5 jours que je suis tout nu dans ma chambre lool) et une contre visite et prevu le mois prochain. cote reaction je n'ai pas de douleures apart lors d'erection nocturne. je ne met plus de pensement car je ne saigne pas et pas de démangeaison, mais j'ai effectivement ce gonflement tout au tour des points de sutures du coup je fais couler la betadine dessus et me une compresse sur le gland pour pas en mettre partout! (je sais pas si c'est une bonne idee mais sa soulage lool) Sinon aujourd'hui c'est accrobranche!!! mais je vais rester a terre et marcher doucement treees doucement lool je veux pas tout gacher bonne chance a tous

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
 
   

Répondre à "Cicatrisation post circoncision adulte"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top