Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

    1 2 3 4    

38 messages

opération de la tête

25/09/2008 22:00:19 par Celine  

Lundi j'ai eu rdv avec le dr du service infectieux pour faire une prise de sang, attente des résultats, prochain rdv dans 1mois. En attendant le droit de se lavé les cheveux que 2fois par semaine avec du ketoderm. Visiblement. Effectivement sa peut provenir de mes colorations que je me fais mais sa semblerait bizar vu ke sa fai 5an que j'en fait!a voir les résultats, ouf il y aura pas de 2eme opération, il faut juste traiter tous cela pour que sa parte!

26/09/2008 18:38:36 par Chedly  

Salut Je suis ravi pour toi, tu sais je te l'avais dit au début que ca peut etre du aux colorants de cheveux. Je ne sais pas qu'elle est la couleur originale et celle que tu preferes, car sur le marché y a des produits naturels qui peuvent te donner satisfaction, chez nous en Tunisie. En tout cas , on peut dire que tu es satisfaite enfin et meme pour les analyses bactériologiques tu verra ils vont rien trouver. Je crois c'est une réaction allergique. T'as pas besoin ni d'opérations ni de traitement, juste des précautions et pourquoi pas l'avis d'un allergologue.

28/09/2008 19:42:50 par Christophe

Chedly, je vous trouve bien affirmatif dans vos propos, et ce sans connaitre reellement l'ensemble du dossier. internet permet de partage certe, mais pas d'orienter une quelconque décision. Je suis soignant et reste tres surpris par l'ensemble des echanges que l'on peut retrouver sur ces forums. L'acces reservé à des professionnels differncié d'un forum grand public serait le bienvenue. Qu'en pensents nos modérateurs, si ces derniers existent ?

29/09/2008 09:38:58 par Celine  

Sa peut provenir des colorants mais c'est juste une supposition!on m'a parlé de toxoplasmose ou mono quelque chose j'ai oublié.A voir

29/09/2008 19:05:36 par Chedly  

Christophe Je suis soignant aussi, merci pour m'avoir trouver bien affirmatif dans mes propos, et je te donne quelques raisons.Tout en espérant que ta réaction n'a pas été secondaire à autre chose ! ?Je crois que les modérateurs du forum existent et auraient intervenus si un membre s'égare du règlement. Pour le cas de Celine, c'était juste de suggestions et des réactions suite à des observations de sa part et qui ont un seul but lui porter aide et l'orienter ( role du soignant), je n'ai proposé ni un traitement ni une aide directe de ma part, c'était des échanges que j'éspère bénéfique pour nous soignant et pour le bien du patient ( sans discrimination !!!!) .

29/09/2008 19:51:14 par Christophe

Desolé Chedly, j'espere ne pas vous avoir trop offusquer. L'usage de l'internet ouvre beaucoup de possibilités c'est vrai. On peut y noter l'entraide, l'ecoute, le conseil eetc..... mais la frontiere est parfois tres mince en ce qui releverait d'une consultaiton, d'un avis eclairé, et un post sur internet. ce forum trouve son utilité, et apporte de nombreuses reponses à des internautes en quete de recherche. La differenciation d'un forum grand plublic à un forum professionnel permettrait sans doute de repondre à chacun en tenant compte pour "l'internaute patient"de ce qu'il sait, ce qu'il veut savoir, ce qu'il est pret à entendre... et l'internaute soignant de partager son experience. ceci n'est que mon avis et le debat reste ouvert. amicalement Chedly

01/10/2008 22:58:33 par Chedly  

Salut Christophe Sans problème, t'as raison, j'ai peut etre pas pris en considération, que je m'adresse à une patiente , aussi j'ai vécu une expérience semblable à celle là et crois moi enfin c'était que des réactions allergiques à des colorants. Je crois que je me suis limité aux questions ainsi que les soucis de la patiente, sans interprétation. et comme tu l'as dit le débat reste ouvert Amicalement, Christophe

02/10/2008 07:52:44 par Christophe

Y a pas de souci Chedly. Tout d'abord je ne suis qu'un internaute lambda et pas un modérateur alors peut etre aussi que mes remarques n'ont pas lieu d'être. Je souhaitaitais par ce post m'adresser à l'ensemble dees internautes professionnels de santé car nombreux sont les possts à parfois être limite acceptable. Ce que tu as posté est resté tres soft alors peut etre me suisje emballé. On va dire que c'est sans dote l'acutalité qui me fait réagir., surtout quand on lit que des suicides s'organisent dans des forums de duscussion, etc..... Internet est un fabuleux outil mais à utiliser avec tact et mesure, me semble il. voila, j'espere que ce message saura interpeller les createurs de ce site, les modérateurs (s'il en existe), les utilisateurs. bonne journée à toi et à vous tous .

12/10/2008 21:58:32 par Celine  

Sa fais un peu plus d'un mois que j'ai eu l'opération, toujours aucune sensation de ma tête, j'ai rdv a l'hopital mardi prochain pour avoir les résultat de l'analyse de sang,j'ai peur.

07/11/2008 23:03:53 par Celine  

Toujours aucune sensation de la tête 2 mois après. Par rapport au résultat d'analyse, ils n'on rien trouvéd onc je refais une échographie de la tête pour voir si les autres adénopathies ont grossi. Il faut trouvé ce qui est inféctieux pour que tous sa se stoppe! mais d'ou sa vient!?!

    1 2 3 4    

Répondre à "opération de la tête"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top