Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
 
   

98 messages

Après Opération Condylomes Anaux

03/03/2015 13:38:01 par Pierre  

Bonjour à tous! aujourd'hui j'ai rdv chez un gastro. Il y a deux semaine mon médecin m'a diagnostiqué des condylome anaux internes... n'ayant eu qu'un seul partenaire sexuel je ne vous dit pas ma stupeur et mon énervement!! Et quel angoisse quand je lis vos message!! Je vais savoir cette après midi si je doit oui ou non me faire opérer, et je voulais savoir si après votre opération vous avez pu de nouveau avoir des rapport anaux? et si l'anus n'avait pas trop était amoché pendant l’opération. bête question pour certain mais primordial pour moi qui suis gay... Bon courage a tous dans cette épreuve!!

24/04/2015 19:44:18 par Stefany  

slt, moi jsui un peu surprise qu'il y ai des hoes et des femmes ayant subit ça aussi parce que je ne savais pas que c'était aussi présent. la 1ère fois que jai été opéré des condylomes par electrocoagulation, c'était en 2007 et avec anestesie locale et suis reparti chez moi le même jr à la maison. jai mis du temps avent de cicatriser ms xa s'est bien passé qd mm. la 2ème fois, en 2010dc 3ans plutard... c'étai bcp plus dur que la 1ère fois et encore today en cette année, jdois encore les enlever et jm demandais prkw jdevais subir tt ceci... Prkw les medcins ne peuvent pas avoir un medicament pour xa?????? c'est dur de vivre ces opérations chaque fois.

01/06/2015 06:36:16 par Tony  

Bonjour, pour moi ça a été opération de condylômes le 28.05.15 et aujourd'hui, J+4, c'est vraiment pas la joie... Je me suis fais retirer environ 2 condylômes périanaux, et 3 intra-anaux. De plus, j'ai subi une biopsie du canal anal, car mon proctologue pendant l'opération a remarqué que le canal anal était ulcéré sur environ 4cm... 4 jours après l'opération, les douleurs durant la journée sont mineures, mais quand vient le moment d'aller à selle... J'ai l'impression d'avoir le rectum qui tombe en lambeaux... En plus ça saigne toujours abondamment (limite hémorragique). J'en ai parlé à mon proctologue et il m'a dit que c'est sûrement à cause des ulcérations qui sont assez prononcées. Je prends des laxatifs et doit appliquer une crème antiseptique, mais impossible de faire quoique ce soit pour aider à cicatriser à l'intérieur!! J'espère que d'ici quelques jours les douleurs, brûlures, et démengaisons diminueront... Car les laxatifs ne marchant que moyennement et la crème bof bof, je ne sais plus quoi faire pour évacuer normalement... Et j'attends également les résultats de la biopsie, car si ces ulcérations sont, comme me l'a anoncé la proctologue, des condylômes non développés, je suis bon pour me faire enlever plus de 4cm de tissus infectés dans le rectum... Je n'ai même pas envie d'imaginer ce que peut être d'aller aux toilettes après ce genre d'intervention ! Enfin, bref, je souhaite bonne chance à tous ceux qui souffrent de ces petites conneries pire que la peste...

01/06/2015 16:31:54 par Emilie  

Bonjour j'ai été opérer sous laser le 19 mai anesthésie générale sa aller sorti le lendemain .dur mais sa aller et ensuite des douleur atroce brûlure ..vendredi je me décide d'appeler le chirurgien il me dit de venir le lendemain j'y vais en sachant que je marchais très mal .Il me voit suis en pleur il me dit qu'il a trop brûler il y en avait beaucoup :( et la il me garde à l'hôpital 3 jour sous perfusion de calmant et anti bio .je sors et depuis j'ai toujours mal surtout pour aller à la selle c'est une horreur je saute dans la baignoire mm l'eau c'est horrible avec bêta dîné .Et depuis impossible de m assoir que la position allongée et encore .Je souffre j'en peux plus .anti douleur toute les 4 h ..avez vous des conseils ??

01/06/2015 19:57:44 par Natacha  

Bonjour, Opérée le 29 mai 2015, soit il y a 4 jours. Condylomes anaux à l intérieur détruits par éléctrocoagulation; et 3 sur le pourtour de l' anus coupés au bistouris, donc à vif ! DEs anti inflammatoires, des anti douleurs que je ne prends pas car c'est carrément supportable. Un laxatif légé ( gelée à la framboise), mais pas de soin locaux. Beaucoup de saignements les 3 premiers jours; là, ça va mieux. Ca saigne juste pdt les selles. Conseil : rester le plus possible les fesses à l'air ! pour que ça sèche plus vite. Je n' ai pas arrêter le travail, étant à mon compte; et franchement, ça change les idées ! on n' y pense moins, donc on se contracte moins, donc moins de douleurs. Contrôle dans un mois !

10/07/2015 18:45:15 par Max  

Salut à tous, Opéré de nombreux condylomes anaux interne ce mercredi 8/07 sous anesthésie général. Je commence depuis ce matin à aller à la selle mais s'est le moment le plus redouter car ça brule énormément et je ne sais même pas comment soulager. A part des médicaments prescrit par le chirurgien, je n'ai eu aucun conseil, on ne m'a même pas dis si je devais nettoyer après la selle. J'espère que les douleurs vont se calmer et que je pourrais repartir à mon nouveau boulot rapidement et surtout ne pas avoir de rechute !!! Bon courage à tous !

04/10/2015 22:10:37 par Valerie  

Bonjour je viens de subir une intervention ce mardi 29 septembre 2015 pour condylomes a l anus. Mon chirurgien les a enleves par electrocouagulation et je peux vous dire que je souffre. Au debut je trouvais que ce nvetait pasctrop douloureux mais lorsque je vzis a selles puree j ai des brulures des saignements et j ai peur d aller au toilette. J espere que lescdouleurs vont s estomper.... je n ai que rdv que dans unbmois chez mon chirurgien. ... j espere qu il n y aura pas de récidive parce que mon mari et moi aimerions bien avoir un bb. Mnt mon chirurgien m a fit qu ilbva falloir controler la première annee tous les 3 mois et puis une fois par an. Je souhaite bon courage à tous ceux sui vivent le mm calvzire que moi. Je fis calvaire pcq que c est tres gênant d avoir des douleurs au derrière :-(:-(:-(:-( .

09/10/2015 14:11:36 par Lux  

Bonjour tout le monde, Je me suis fait opérer mardi 06 novembre des condylomes anaux... Tout s'est bien passé et dans un mois j'attends les résultats de la biopsie! Seul traitement de l'eau tiède et un gel iso Bétadine! ça ne fait pas vraiment mal mais comme vous tous et toutes c'est une vraie torture quand il faut aller à ma selle! Ca brule comme ce n'est pas possible! Je prie pour ne pas aller au wc tous les jours. Un petit conseil, respirez bien par le nez et expirez bien par la bouche! Après votre selle essayez de vous mettre sous la douche avec de l'eau tiède et mettez de l'eau à l'endroit qui fait mal! ça aide à soulager la douleur un peu plus vite! Saleté de condylomes! Essayez de boire des thés au thym! ça aide la cicatrisation et ceux quils ont eu de l'herpes ça les a aidé à les faire disparaitre :) Bon courage à tous! Une petite questions, vous savez d'oùu vous avez ça?

25/11/2015 02:37:53 par Arnaud  

Bonjour à tous, Je me suis fait opérer des condylomes avant hier. L intervention s est bien déroulée. Réveil en douceur et rapide , pas de douleurs sévères. J ai des anti inflammatoires "bi profénid" je vous tiens au courant de ma convalescence...

29/11/2015 12:42:38 par Julien  

Bonjour, je me suis fait opérer des condylomes il y a 1 semaine.. Les bains de siège me soulagent énormément et notamment le bi profenid.. Je vous tiens au courant de ma cicatrisation

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
 
   

Répondre à "Après Opération Condylomes Anaux"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top