Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

   
 
2 3 4 5 6 7 8 9 10

98 messages

Après Opération Condylomes Anaux

03/06/2017 07:32:28 par Eric  

bonjour à tous j'ai été opéré de condylomes externes il y a 4 ans et comme tout le monde ici, aller aux toilettes était un calvaire il y a 2 mois j'avais des douleurs que je croyais être des hémorroïdes, il s'avère après consultation chez un proctologue que c'est une tumeur due aux condylomes je me la suis fais retirer hier matin, j'attend le resultat de la biopsie, mais d'après lui, c'est certainement un cancer de l'anus dû à l'HPV tout comme les condylomes je n'ai pas encore été aux toilettes mais la douleur est moins importante que la 1ere fois bon courage a tous

18/07/2017 23:54:50 par Béa  

Salut à tous! Richard, comme Iva je suis preneuse de ta recette aux plantes, l'as-tu acheter toute faite chez weleda ou dois-tu faire toi-même les mélanges? C'est une crème ou des gouttes? Balances-nous tes tuyaux! Pour les problèmes de dos, il s'est avéré que ce n'est pas du à l'aldara (le rhumatologue s'est précipité dans le diagnostic) mais serait une des conséquences possible de l'opération, allez comprendre. J'ai donc des séances de kiné. J'ai fait mon 1er contrôle après 6 mois et ça sent pas bon, ascus présent mais non identifié, contrôle dans six mois mais moi je sais ce que ça veut dire. Du coup je vais essayer la médecine alternatives, huiles essentielles etc... courage à tous! et à toi aussi Iva!

04/08/2017 23:44:50 par Richard  

Difficile de donner une réponse rapide car le site sffpc sur lequel nous échangeons nos galères avait fermé suite à un changement de personnes gérant ce site. J'ai dû leur envoyer un ptit message pour que l'on puisse à nouveau communiquer ensemble. (Super) Pour l'adresse du médecin dont je t'ai parlé, je peux te l'envoyer par mail si tu veux? Téléphone adresse... J'ai terminé mon traitement depuis fin juin et je croise les doigts car pour le moment rien n'est réapparu. J'irai en fin d'année voir un nouveau spécialiste sur bordeaux car j'ai été muté il y a peu de temps afin de voir si tout est dans l'ordre à l'intérieur cool (beurk) Bon courage à tous mes amis de galère et bon weekend.

28/09/2017 21:38:19 par Antoine  

Bonjour à toutes et à tous , J'ai pris le temps de lire tous vos témoignages et cela apporte un peu de baume et de d'assurance. Je ne me suis pas encore fait opéré pour ce problème de condylome car j'attend impatiemment mon rdv chez le proctologue qui n'est programmé que pour le 25 octobre prochain . J'ai découvert mes condylome internes à l'anus il y a quelques jours déjà et cela m'inquiète légèrement. J'ai entendu parler de plusieurs alternatives naturelles pour tenter de combattre ce vilain virus , certains parlent du fameux vinaigre de cidre , qu'en pensez vous ? Avez vous testé ? Je reviendrai vers vous pour parler de mes aventures condylomatique . Tout comme vous , je vais devoir y passer et je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage et une bonne guérison .

28/09/2017 22:27:14 par Ange  

Bonjour à toutes et à tous. Sa fait du bien de savoir que je suis pas toute seule Opérée le 1/09 depuis l'opération mes selles sont très bizarres...j'attends le rdv 2/10 avec le chirurgien pour voir ce qui l'en ai car on m'a dit que les condilomes allaient tomber mdr ils sont toujours donc bon je dois attendre mais j'en peux plus. Depuis que j'ai découvert ca j'ai eu aucuns rapports je supportes plus. Comment le vivez vous ? Est ce qu'un jour on trouvera une recette miracle? Pour le naturel je suis preneuse je me soigne aux huiles essentielles naturel quand c'sst possible. Donc si jamais vous avez tester pour la dispafition des condilomes.

12/10/2017 17:00:54 par Fifette  

Suite à condylomes j'ai été traitée avec de l aldara et quelques mois après j'ai eu du vitiligo sur les zones traitées 1 an après j'ai des tâches de vitiligo qui apparaissent sur tout mon corps je suis dégoûtée j'ai peur de devenir un monstre je n'ose même plus me montrer ça me gâché la vie alors avant d'utiliser cette crème rzflechisez bien !

25/10/2017 01:34:20 par Sysyl

Bon courage à tous

   
 
2 3 4 5 6 7 8 9 10

Répondre à "Après Opération Condylomes Anaux"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top