Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

   
 
6 7 8 9 10 11 12 13 14
 
   

292 messages

Cicatrisation post circoncision adulte

09/08/2015 03:29:07 par Maxicolgray  

ça y'est j'ai enfin enlevé mon bandage, avec un peu de difficulté surtout au niveau du frein en saignant un peu aussi. C'est cool de revoir son bonhomme xD. J'ai juste des reste de sang coagulés(noir) en bas de mon gland, et sur le,frein aussi, reste plus qu'à les nettoyer, et je l'ai comme neuf :') tout en attendant que ça cicatrise aussi. Puis au bout de combien de jour tu n'as plus eu de douleurs lors de tes érections ? @Sanchez

09/08/2015 05:19:24 par Kayle  

Quand vous pissez est ce que vous avez des ptit problèmes? Moi perso quand je pisse au debut sa bouche, puis a force d'accumuler la pisse dans le gland sa souvre et ça projette de partout x)

09/08/2015 10:08:53 par Sanchez  

Au bout de 1 semaine et 3 jours mes érections me font plu mal. Après l'opération j'ai directement fait pipi sans difficulté, sa ne bloque pas moi Kayle.

09/08/2015 12:01:17 par Maxicolgray  

Pareille pour moi, lorsque je pisse, ça bloque 3-4 secondes au debut et c'est pas agréable. Je me suis inquieter et me suis renseigné, enfaite c'est tout a fait normal. Apres l'operation ton sexe a du se gonfler, donc le gland aussi tellement a en boucher le meat ( trou par où on pisse) donc il faudra attendre le degonflement afin de pisser au moin normalement. Mais pour ce qui en est du temps q attendre je n'en sais rien, cela varie des personnes.

09/08/2015 23:24:03 par Sanchez  

Ca commence a bien cicatriser malgré qui est un petit rond de "boule" qui sort de la cicatrise et sur un côté j'ai du blanc comme si c'etais infecter je m'inquiète pour sa

10/08/2015 01:16:30 par Maxicolgray  

Finalement kayle j'ai plus de probs de pisse, faut juste que t'attendes que ça degonfle legerent ;)

10/08/2015 01:19:38 par Maxicolgray  

Puis ce qui concerne le coté blanc, j'en ai vu beaucoup de témoignage de ta situation, et qi je me rapelle bien, c'est tout à fait normal. Mais mieux vaut te renseigner ou prévenir ton chir et pui demander si c'est normal etc.

10/08/2015 12:23:02 par Sanchez  

J'ai fais ma premier nuit sans me réveiller, cela fait tellement de bien ! Mon côté blanc est passer rouge donc sa cicatrise merci, 2 semaine mercredi le jour de mon anniversaire donc vers la vous pourrez être tranquille pour vos activées sauf la piscine

11/08/2015 02:59:34 par Quentin  

Bonjour tout le monde, je cherche un peu d'aide... Je me suis fait circoncire il a maintenant 10jours et je remarque quelques détails qui sont ou non sans importance (a vous de juger) : - Près des sutures la peau est enflée et a recouvert ces mêmes points (sur le dessus seulement) et je ne peux pas nettoyer (difficilement) du coup je ne vois pas comment ca évolue et l'odeur quand j'essaie de tirer pour voir ou nettoyer est bof ! - Sur cette meme zone, il y a un point "bizarre", je m'explique : Le point de suture ne relie pas ma peau au gland comme les autres, le point est fait sur la peau, du coup, la zone ne cicatrise pas, il y a un trou béant a coter et le gland semble endommagé, comme s'il était attaqué (un peu plus creusé que le reste), cette partie me démange. J'y ai appliqué du désinfectant qui ne pique pas, lorsque je met celui ci, la zone me demande d'avantage, je ne sais pas s'il est possible que le chirurgien ai mal placé sa suture ? Et si je dois prendre rendez vous pour lui en parler/montrer ? Ainsi que votre avis, si cela vous ai deja arriver ect... Merci de m'avoir lu !

11/08/2015 04:30:11 par Maxicolgray  

Question, pour quelles raisons tu t'es fait circoncis ? Phimosis ou un choix d'hygiène? Puis je peux que t'aider au niveau des enflements des sutures, car c'est la même chose pour moi, j'ai fais quelque recherches il s'avèrent que c'est normal car la verge ne s'en est pas encore remis de l'operation donc des endroits sont toujours enflés, mais je ne suis pas un spécialiste, donc ne prend pas mes propos au serieux, le mieux est s'en parler a son chirurgien ;) j'ai une question est ce que apres avoir retiré ton bandage, tu avais quelques petits "croutes" rouges noirs de sang seché aux alentours de ton pénis? Si oui comment les as tu enlevé? Moi j'en ai et j'ai tenté de les enlevé et ça ma piquoter un peu et j'ai eu peur, me disant qu'il faudrait peut etre que je laisse encore bien séché pour ne pas provoquer de plaies.

   
 
6 7 8 9 10 11 12 13 14
 
   

Répondre à "Cicatrisation post circoncision adulte"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top