Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

1

2 messages

Réaction à la flammazine ?

19/05/2010 16:46:58 par Coutu Eric  

Bonjour, mon mari a subi une brûlure chimique il y a 5 semaines sur les deux genoux à cause du béton. Depuis, il est soigné avec flammazine et Jelonet. Cependant, même si les brûlures évoluent correctement selon le médecin, les soins sont une véritable torture pendant et après (environ 5 heures durant) malgré la prise d'Ixprim pour soulager la douleur. Se pourrait-il que ce soit une réaction à la flammazine? Si oui, par quoi remplacer cette crème? Merci de votre aide. Virginie

21/05/2010 16:04:10 par Caroline  

Je ne sais pas si la douleur est dû a la Flammazine, ça parait étonnant, c'est probablement la brûlure elle même qui est douloureuse. l'Ixprim n'est peut être pas suffisant non plus. Il y a un nouveau produit qui est sorti a base également de sulfadiazine argentique et d'acide ialuronique : IALUSET PLUS du laboratoire Genevrier Bon courage

1

Répondre à "Réaction à la flammazine ?"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top