Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

1

6 messages

Cicatrisation avec cica care

22/05/2009 10:36:53 par Héloïse

Bonjour, j'ai de nombreuses cicatrices, l'une datant de 7ans sur le visage (joue droite près de la bouche) et d'autres datant de seulement 1an et demi sur les cuisses. J'aimerai utiliser cica care mais avant tout je souhaiterai savoir si ces pansements pourraient m'être utiles ? Merci.

22/05/2009 23:31:48 par Jcharles

Cica care est un pansement a base de silicone..Le silicone agit sur les plaies Hypertrophiques (plaie boursouflée, disgracieuse <18mois, legerement rouge) diminuant ainsi par la suite (pas toujours). Les plaies Hypertrophiques involue au bout de 18mois au contraire des plaies Cheloides.. En aucun cas il te la fera disparaitre..c'est pas magique malheureusement..a voir

04/06/2009 08:01:24 par RAPHAEL MELLUL  

Bonjour C'est de l'argent jetter par la fenêtre , 50euros pour de la merde , apres deux jours j'ai laver avec du savon doux comme c'est marquer , le problème cica-care ne colle plus ( la colle n'est pas fournir) ....... ne jetter pas de l'argent par la fenêtre , MERCI

07/06/2009 12:39:08 par Sandrine

bonjour, au delà de l'aspect économique, le but de ce type de pansement est de réaliser une compression permettant le maintien du milieu humide... il existe sur le marché des pansements qui en rapports qualité / prix apporteront satisfaction tel que cerederm. le pansement n'a pas besoin d'être stérile aussi dans tous les modèles privilégier la grande taille que vous découper à volonté plus rentable financierement. ce type de pansement se porte au long cours sinon pas d'efficacité.

19/06/2009 11:22:15 par Momo  

slut j'ai des chloiides au bras et au cou j'ai payé cica-care hier apres les conseil du dermatologue jper sa ira mais le pb est que se produit coute cher (32500 f.cfa) je suis au cameroun.

19/02/2010 11:37:00 par Isabelle  

j'ai utilisé les bandes Cica-care sur de vieilles cicatrices hypertrophiques suite à une réduction mammaire et cela a très bien fonctionné. JAMAIS eu de problème à le faire recoller et j'en ai utilisé de la bande!! pour avoir fais le traitement pendant 6 mois. Les cicatrices se sont aplanies et sont moins rouges. C'est lent mais ça fonctionne. Ce n'est pas un miracle mais ça améliore l'aspect des cicatrices rouges et gonflées. je sors de chirurgie et j'attends impatiemment le jour où je vais commencer un traitement, cette fois-ci, afin de prévenir l'hypertrophie. Pour le prix, il faut diviser le coût par le nombre de jours utilisés. Et l'effet obtenu durent pour toujours. Je le recommande à tous!

1

Répondre à "Cicatrisation avec cica care"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top