Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

1

3 messages

Cicatrisation d'un AVC hémorragique

08/03/2011 21:23:53 par LAMOUETTE  

bonjour, je recherche des témoignage sur des cas de lésions dûent à des AVC hémorragiques qui auraient mis beaucoup de temps à se résorber et sur les éventuelles solutions pour aider à la cicatrisation. J'ai actuellement un cas d'artère fragilisée depuis AVC hémorragique et qui n'a pas du tout cicatrisé depuis juillet 2010! merci pour votre aide précieuse.

21/03/2011 21:01:33 par Hugues LFT

Je crois qu'il vous faut reformuler votre question. AVC = Accident Vasculaire Cérébral. L'AVC est soit hémorragique (20% des cas) soit ischémique. Cet accident se situe dans le cerveau. il n'a pas d'expression cutané. A bientôt pour pouvoir vous aider.

06/04/2011 22:19:20 par Lamouette  

en fait il s'agit d'une veine, de sa membrane qui n'a pas cicatrisé ou coagulé. un peu de sang continue à s'en échapper et elle peut à nouveau lacher à tout moment. je ne sais pas s'il existe un terme pour cela. faut-il forcément qu'il y ai une expression cutanée pour parler de cicatrisation? c'est en tout cas le terme utilisé par les médecins. j'essaye d'avoir des réponses où je peux mais j'ai malheureusement l'impression que mon cas est unique. merci tout de même.

1

Répondre à "Cicatrisation d'un AVC hémorragique"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top