Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

1

4 messages

Chéloïdes, droit de reponse (sujet clos)

20/10/2010 16:08:11 par Blain

je vais etre bref car je n ai pas de temps a perdre dans ce foutoir votre esprit est malade mr le president de ce machin, je vous laisse l entiere responsabilité de vos propos callomnieux et fieleux, relisez bien mes posts.si faire part d une decouverte ici c est etre tout cela j ai du me tromper de forum c est trop de compliments, vous n avez pas d aures os a ronger???? je vous plains, le resultat de mon travail se trouve sur face book a, al .blain et ça vous ne pourrez le contester.

20/10/2010 21:17:28 par Isabelle Fromantin

Je ne sais pas qui vous êtes Et tant mieux si votre travail remporte du succès sur Face book Je pense qu'en effet, si ce forum vous semble un "foutoir", il est inutile que vous perdiez du temps à écrire dessus. De notre côté, cela nous évitera de lire des messages si discourtois qd nous venons discuter / échanger à propos de traitement de plaie. Je ne suis pas présidente (désolée), ni rongeur d'ailleurs ... juste infirmière!

04/11/2010 08:32:28 par Sandrine

Honteux ce forum!! Qualifier une personne de la sorte sans aucune verification préalable releve de la calommnie et de la diffamation.un forum se doit d' etre libre et sans préjugés.c est vous qui enduisez les gens en erreur par des messages tronqués incitant a aller consulter le docteur x y aux quatre coinsde la france en afrique ou aux usa. j en ai fait la triste exerience couteuse et sans resultats voir pire,cela concerne mon fils! il n y a aucun traitement contre les cheloides a ce jour! arretez de croire au pere noel et vous empoisonner au kenacort les consequences de ce traitement pour votre santé a terme peuvent etre trés graves. quant a la personne qui se dit infirmiere ci dessus je plains sincerement ses patients. J' éfface ce site inutule de mes favoris a tout jamais.

07/11/2010 00:00:29 par Hugues Lefort

Etonnant... étonnant... En effet, nos esprits son peut-être un peu trop cartésiens et les melting-pot culturels de nos sociétés souffrent certainement de temps pour plus et surtout mieux communiquer . Le traitement des chéloïdes posent de gros problèmes pour nos patients et surtout chez nos frères aux peaux noires. De la à sortir les crocs! remettons ses souffrances cutanées et esthétiques au coeur de nos réflexions. Faisons attention de ne pas trop y mettre d'affectif, de peur de nous faire embarquer dans les voies du désespoir (sur des espoirs peu scrupuleux)... Ici les discussions ne sont ni publicitaires, ni politiquement correctes, ni revenchardes. Elles proposent une réflexions, une aide parfois, des pistes souvent. Des personnels soignants ou non y prennent part de façon totalement bénévoles. Sandrine, je vous plains surtout de ne jamais avoir pu rencontrer cette bien ''modeste'' infirmière qu'est Isabelle Fromentin... et les patients qu'elle côtoie. Ne jugeons pas si nous ne voulons pas être juger à notre tour... PS: Nos discours sont si transparents que nous mettons même nos noms dans nos signatures de messages... courtoisie et professionnalisme oblige!

1
Scroll to Top