Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

1

2 messages

D.U EFFETS INDESIRABLES DES THERAPIES ANTICANCEREUSES SUR LA PEAU, LES PHANERES ET LES EXTREMITES DI

20/11/2014 04:59:06 par Skippy  

Je suis à la recherche de personnes ayant suivie le D.U EFFETS INDESIRABLES DES THERAPIES ANTICANCEREUSES SUR LA PEAU, LES PHANERES ET LES EXTREMITES DISTALES de cette année sur Toulouse, J'aimerai quelques contactes pour échanger sur ce thème, car travailler en cancérologie implique également la gestion des effets cutanées de ces traitements et des plaies qui y sont liées. Merci beaucoup

20/11/2014 16:27:39 par Isabelle Fromantin  

Bonjour, Je n'ai pas fait ce DU, mais nous travaillons nous aussi bcp sur ces problématiques Si vous souhaitez échanger avec nous sur ces problématiques? => isabelle.fromantin@curie.fr A bientôt peut être I.F

1

Répondre à "D.U EFFETS INDESIRABLES DES THERAPIES ANTICANCEREUSES SUR LA PEAU, LES PHANERES ET LES EXTREMITES DI"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top