Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

1

4 messages

laser erbium... peau brûlée

19/03/2008 21:20:18 par Aure

Cela fait 2 mois 1/2 que j'ai fais le laser Erbium sur le visage. Le Dermatologue avait insisté sur un endroit ou j'ai un trou (comme un trou de piercing, qui ne s'est jamais rebouché). Maintenant, j'ai une sorte de petit creux tout autour (que je n'avais pas avant), c'est encore rouge (brûlure), c'est assez voyant. Je met de la crème avène, mais cela n'a pas l'air de se reconstruire, j'espère ne pas garder ce vilain creux en plus. Pour le reste, je suis rouge, mais pas de creux. Que puisse mettre comme crème ou pommade ? Avez-vous eu aussi des creux les deux premiers mois ? Merci pour vos réponses. Ps : désolé pour le doublon, je me suis trompé pour le sujet.

23/03/2008 04:03:42 par Lala Hamid  

bonjour Aure, Le laser ERBIUM est indiqué pour le traitement des rides,les cicatrices d'acné, les taches séniles, les kératoses(www.sofcep.org) .Comme le traitement au laser par CO2 ,le laser ERBIUM peut entrainer des rougeurs persistantes mais dont la durée est bien moindre que le laser par CO2.Pour ton orifice tu peux hydrater avec une créme comme le DEXERYL qui est trés bien si tu n'est pas allergique à la lanoline ou sinon Le baume lipikar de la roche posay,cicalfate d avene ou la cold cream.Si dans 1 semaine il n y a pas d'amélioration tu peux essayer de revoir ton dermatologue pour lui faire part de cette lésion persistante. Bon courage Bien cordialement

23/03/2008 04:26:42 par Lala Hamid  

Aprés vérification; il n’y a plus de lanoline dans le Dexeryl depuis les lots produits en septembre 2005 d’où l’absence de leur mention sur l’étiquette puisque c’est une mention LEGALE obligatoire (INCI),donc pas d'inquiétude.

20/11/2015 22:12:35 par B4dg5rKUA  

I've had a 25% TCA Chemical peel and suffered MAJOR scars all over my face. I've been reiicveng fraction laser resurfacing for about a year now trying to repair the damage. I wonder if this would be a better option? Anyones information would help!

1

Répondre à "laser erbium... peau brûlée"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top