Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

1

4 messages

Ablation d'un grain de beauté : suture et cicatrisation

14/04/2015 19:05:53 par Samy  

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis fait operer d'un grain de beauté sur le visage au niveau de la narine gauche (un peu plus en bas). Le dermatologue m'as donc enlevé le grain de beauté, cotérisé les différents saignements, puis à posé 2 points (voir un 3eme mais je ne suis pas sur). Donc je me retrouve avec un "trait" d'environ 1 cm de ce que j'ai pu voir avant qu'il ne mette un pansement dessus. Mes questions : - Combien de temps garder ce pansement ? Le changer au bout de combien de temps ? - Les points, je ne m'en suis jamais fait poser et étant très douillet : est-ce que cela fait mal à retirer ? quelle sensation ? - Après le retrait des points, devrais-je porter encore un pansement quelques temps ? combien de temps ? - Vis à vis du soleil, j'ai lu qu'il blanchissait la cicatrice si on ne faisait pas attention la premiere année, celà s'applique aussi à mon cas ? Merci !

15/04/2015 09:39:32 par Sergio

Toutes les réponses a vos questions doivent vous être données par votre dermatologue

23/04/2015 11:55:56 par Holston  

Bonjour , moi aussi je me suis fait operé d'un grain de beauté juste en dessous de la narine gauche et on dirait qu'il a raté l'opération et j'aimerai avoir votre avis. Aprés m'avoir enlevé le grain de beauté, il a du m'enlever de la peau autour de la narine . On voit rien quand je fais un visage neutre mais quand je rase ma moustache ou que je tire ma lèvre vers le bas ; on peut voir que ma peau n'est pas collé à ma narine et sa me fait peur. Je peux voir un truc rose entre ma narine et ma peau mais sa ne ressemble pas a de la peau. Pensez-vous que c'est normal ou que c'est raté si oui est-ce possible de prélever de la peau pour recoller ma peau avec ma narine? Merci d'avance

24/04/2015 08:36:25 par Samy  

A mon avis, c'est juste en train de guerrir mais au cas ou, le mieux est encore d'aller consulter un chirurgien esthétique. Une consultation ne doit pas couter vraiment cher, et comme ça ça vous rassurerera !

1

Répondre à "Ablation d'un grain de beauté : suture et cicatrisation"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top