Les réseaux plaies et cicatrisations

Base de connaissances

Retour au sommaire de la base de connaissances

Vous avez en projet de constituer un Réseau sur la thématique Plaies et Cicatrisations, ou bien vous avez un réseau fonctionnel ? Il nous semble intéressant de créer cette rubrique pour nous permettre d'échanger et de soutenir chacune de vos actions.

Vous pouvez nous envoyer un court texte, nous situant votre région et faire part de vos difficultés, de vos questions, et de vos actions, en utilisant le formulaire de discussion ci-dessous pour laisser un message sur cette page.

Discussion sur les réseaux

Discussion

    1 2 3 4

32 messages

Les réseaux plaies et cicatrisations

01/08/2010 10:12:30 par Ares  

J'étais opéré en1981 d(redressement) de la cheville qui partait en équin. La cicatrice qui va tu talon jusqu'au dessous du mollet n'est jamais cicatrisée. Elle s'ouvre à la marche et s'infecte ensuite et après plusieurs traittement, elle se ferme mais dès que je reprends la marche, la peau déjà très sèche se fissure et le processus recommence. A ce jour, aout 2010, elle toujours mi ouverte, mi fermée et en soins quotidiens. La peau est devenue très épaisse et se fissure facilement. J'ai fait le tour des hôpiteaux, des dematologues et toujours le même résultat. Il y en aurait-il de tels cas ? Merci pour vos réponses

    1 2 3 4

Répondre à "Les réseaux plaies et cicatrisations"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top